• GO & GO Bang - Ensemble de jeu (HG)

PrĂ©sentons go bang ensemble de jeu hg - un produit extrĂȘmement fonctionnel qui a Ă©tĂ© soigneusement rĂ©alisĂ© par Hot Games Avec son code EAN unique - 4014156032934, il garantit l'originalitĂ© et l'authenticitĂ©.

Aucune marchandise
83.30
Entrez votre e-mail
Avis
Expédition sous 48 heures
Disponibilité Rupture de stock
ANASE 4014156032934
Laissez votre numéro

📖 Description du fabricant / distributeur pour le produit GO & GO Bang - Ensemble de jeu (HG)

Le plateau est vide au dĂ©but de la partie, et les joueurs le remplissent en plaçant Ă  tour de rĂŽle une de leurs pierres Ă  l'intersection des lignes du plateau. Une fois placĂ©e sur le plateau, une pierre ne peut plus ĂȘtre dĂ©placĂ©e. Au lieu de faire un mouvement, le joueur peut passer et ne placer aucune tuile sur le plateau.

Les tuiles qui sont adjacentes verticalement ou horizontalement (mais pas en diagonale) forment des chaßnes. La taille des chaßnes dans le jeu n'est limitée par rien. Si un joueur entoure la pierre ou la chaßne d'un adversaire en se déplaçant (le prive de souffle), il capture (enlÚve du plateau) les pierres entourées.

Souffles et entourage
Les souffles sont des intersections libres à cÎté d'une seule pierre ou chaßne. Toutes les intersections horizontales ou verticales à cÎté d'une pierre ou d'une chaßne sont considérées comme des respirations (les intersections diagonales ne sont pas considérées comme des respirations). Ainsi, une pierre isolée placée au centre du plateau a quatre respirations ; une pierre isolée placée sur le bord du plateau (mais pas dans un coin) a toujours trois respirations, tandis qu'une pierre isolée placée dans un coin n'a que deux respirations.

Si, à la suite d'un mouvement, une seule pierre ou chaßne est complÚtement dépouillée de souffles, c'est-à-dire qu'il n'y a plus d'intersections libres à cÎté d'ellesverticalement et horizontalement, et à l'intérieur du la chaßne de pierres n'a pas d'espaces, ses pierres sont faites prisonniÚres.

RĂšgle du suicide
Parfois au cours du jeu, il arrive qu'une ou plusieurs intersections vides soient laissĂ©es Ă  l'intĂ©rieur de la chaĂźne, entourĂ©es de chaque cĂŽtĂ©. Ces intersections sont sĂ»res et aucune pierre ne peut ĂȘtre placĂ©e dessus pour le reste de la partie.

Si une intersection vide se trouve Ă  l'intĂ©rieur d'une chaĂźne qui est encerclĂ©e, et que ladite intersection libre empĂȘche la chaĂźne d'ĂȘtre encerclĂ©e, les joueurs ne peuvent pas placer leurs pierres sur de telles intersections en vertu de la rĂšgle du suicide. Ils sont en sĂ©curitĂ© pour le reste de la partie.

L'exception Ă  cette rĂšgle est lorsqu'un joueur place sa pierre sur une telle intersection et gagne la pierre ou les pierres d'un adversaire Ă  la suite de ce mouvement. Dans tous les autres cas, la rĂšgle du suicide doit ĂȘtre suivie.

Ko
"Ko" est une situation particuliĂšre oĂč un joueur peut capturer la pierre d'un adversaire, aprĂšs quoi l'adversaire pourrait capturer la pierre du joueur, ce qui conduirait Ă  une situation identique Ă  la position de dĂ©part. Dans un tel cas, lorsqu'une pierre a Ă©tĂ© capturĂ©e dans un ko, il est interdit de capturer immĂ©diatement la pierre de capture. Au lieu de cela, le joueur doit placer sa pierre ailleurs ou doit passer.

Game over
La partie se termine lorsque les deux joueurs dĂ©cident que d'autres mouvements ne changeront en rien le rĂ©sultat de la partie. Formellement, cette situation est considĂ©rĂ©e comme le moment oĂč les deux joueurs passent consĂ©cutivement. À ce stade, les joueurs utilisent leurs pierres pour remplir les no-man's points - c'est-Ă -dire les intersections du plateau qui n'appartiennent Ă  aucun des joueurs et enlĂšvent les pierres du plateau qui ne peuvent pas ĂȘtre sauvĂ©es (si le jeu continuait, elles seraient de toute façon capturĂ©es) et les ajoutent aux pierres faites prisonniĂšres. les pierres qu'il a capturĂ©es pendant la partie. La personne avec le score final le plus Ă©levĂ© est le gagnant.

Remarque : les instructions contiennent également des rÚgles pour le jeu Go bang (Pente). Le but du jeu est d'aligner cinq piÚces de votre propre couleur ou de capturer cinq des piÚces de votre adversaire.

CONTENU :

  • plateau de jeu (260x260 mm)
  • piĂšces de jeu (diamĂštre : 10 mm)
  • rĂšgle

 

GO & GO Bang - Ensemble de jeu (HG)

🌍 Image reprĂ©sentative de GO & GO Bang - Ensemble de jeu (HG) de hot games

Seria GO
Minimalna liczba graczy 2
Maksymalna liczba graczy 2
Minimalny wiek graczy 8
Maksymalny wiek graczy 99
Minimalny czas gry (min) 60
Maksymalny czas gry (min) 60
Edycja polska
Instrukcja polska
Wysokoƛć (mm) 265
Szerokoƛć (mm) 270
GƂębokoƛć (mm) 35
SKU 109265
Il n'y a actuellement aucun commentaire ou notation pour ce produit.
La Signature de la
Courriel
Posez une question